Website Preloader

FAITES UN DON

Voir le détail de la campagne plus bas

POURQUOI DONNER À PRIMA DANSE

En faisant un don, vous permettez à Prima Danse de visiter des milieux plus démunis, peu importe la population (jeunes, adultes ou aîné(e)s) 

Vos dons sont réinvestis dans la mission et permettent d’offrir nos ateliers à un prix résonnable, ou même gratuitement.

Grâce à un don (petit ou grand), vous pouvez faire une réelle différence dans la vie de gens qui n’ont pas toujours les ressources professionnelles pour prendre soin de leur santé physique et mentale

Pour voir notre impact dans les communautés, visionnez la vidéo !

Chaque don remis à Prima Danse permet de :

  • Garder des tarifs réduits pour les ateliers de Prima Danse
  • Faire des choix de fournisseurs basés sur nos valeurs 
  • Partager des dépenses de production des ateliers pour toujours garder notre service aux communautés à des prix abordables
Nos trois piliers
  • La santé mentale
  • La santé physique
  • Briser l’isolement

La mission de Prima Danse est d’utiliser la danse comme moyen d’intervention sociale auprès de différentes populations dites vulnérables, dans le but d’aborder des enjeux de société pour une meilleure santé physique et mentale.

L’approche traditionnelle d’intervention sociale peut ne pas être adaptée à tout le monde. L’utilisation du non-verbal et le mouvement est donc une excellente alternative puisqu’elle permet de s’exprimer sans avoir à trouver les mots justes. La danse permet de libérer les tensions physiques et psychologiques tout en favorisant les liens sociaux positifs.

MERCI À NOS DONATEURS ET DONATRICES

Pour la générosité dont vous faites preuve et qui permet à Prima Danse de déployer sa mission d’aider les gens à être mieux dans leur corps et dans leur tête grâce à la danse.

DE TOUTE l’équipe Prima Danse 

MERCI